En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Witsel, le guide de Dortmund face à Tottenham

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Witsel, le guide de Dortmund face à Tottenham

    13 févr. 2019

    > Tottenham - Dortmund (21h)

    L'international belge aux 100 sélections est un des hommes forts du Borussia Dortmund. A 29 ans, le natif de Liège a quitté son exil doré de Tianjin Quanjian, en Chine, pour relever le dernier défi de sa carrière, convaincu par le projet de jeu de Lucien Favre. Arrivé contre un chèque 20 M€, et pour un contrat de quatre ans, Alex Witsel découvre un des cinq grands championnats européens, la Bundesliga, lui qui n'avait jamais évolué qu'en Belgique (Standard), au Portugal (Benfica), en Russie (Zénith) ou en Chine. Depuis le début de saison, il n’a pas manqué l’occasion de se faire remarquer dans un club enfin à la hauteur de son talent.

    Dans la foulée de son excellente Coupe du monde avec les Diables Rouges, le milieu s'est imposé dans l'entre jeu des Jaune et Noir, dans son style élégant et aérien. Véritable métronome du milieu, le demi-finaliste de la dernière coupe du monde, à la quarantaine de matchs en C1 (39 exactement) est le guide d’une formation allemande qui pourrait bien créer la surprise dès ce soir à Wembley.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club