En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Wolverhampton doit rebondir à Sheffield

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Wolverhampton doit rebondir à Sheffield

    8 juil. 2020

    Suite de la 34ème journée de PL

    En gagnant sur le terrain de Crystal Palace hier soir (3-2, dont un but de Giroud), Chelsea a profité du nul de Leicester à Londres contre les Gunners (1-1) pour monter sur le podium. Les Blues qui avancent à un rythme intense ne seront peut-être pas les seuls à faire la bonne opération de cette 34ème journée. 5ème à 4 points de Leicester, Manchester United pourra encore se rapprocher en cas de victoire contre Aston Villa demain soir.

    En attendant, alors que City peut confirmer sa place de dauphin en battant Newcastle, le choc du jour voit Shieffield (9ème) recevoir Wolverhampton (6ème). En cas de succès, Wolverhampton (qui reste sur une défaite à domicile contre Arsenal) peut mettre la pression sur United en revenant à sa hauteur, alors que Sheffield doit gagner pour entretenir l’espoir de terminer à la 7ème place, qui pourrait bien être européenne (en cas de suspension de City et d’une victoire en CUP d’une équipe classée dans les 6 premiers). Le champion, Liverpool sera à Brighton, 15ème et toujours en quête des derniers points pour son maintien. Mourinho va regarder avec attention les résultats du jour pour savoir ce que Tottenham pourrait ambitionner demain lors de son déplacement à Bournemouth.

    Le programme de la 34ème journée.

    Hier :

    Crystal Palace - Chelsea 2-3

    Watford - Norwich 2-1

    Arsenal - Leicester 1-1

    Aujourd’hui

    19h00 : Manchester City - Newcastle

    19h00 : West Ham - Burnley

    19h00 : Sheffield - Wolverhampton

    21h15 : Brighton - Liverpool

    Demain

    Bournemouth - Tottenham

    Everton - Southampton

    Aston Villa - Manchester United


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club