En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Zidane annonce un grand Benzema

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Zidane annonce un grand Benzema

    18 sept. 2019

    > PSG - Real Madrid (21h)

    « Je le veux pour toujours dans mon équipe », explique l'entraîneur du Real qui annonce un Benzema plus motivé que jamais à l'idée d'affronter le PSG.

    Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, en 2009 (quelques jours après la signature de Ronaldo), Karim Benzema a pratiquement toujours été contesté au sein de l’attaque du club espagnol. Dix ans après, le Français, qui a longtemps évolué dans l’ombre de Ronaldo, est toujours à la pointe de l’attaque des Madrilènes. Et tant que Zidane sera en place, cela ne changera pas. « Ça a toujours été difficile pour Karim, mais il a su démontrer le joueur qu’il est, a commenté l’entraîneur du Real qui a profité de la conférence de presse d’avant-match pour dire tout le bien qu’il pense du Français. « Les journalistes pensent toujours au Karim qui doit marquer des buts. Mais il est plus important que ça pour moi. Je le veux pour toujours dans mon équipe. Parce que c’est un joueur d’équipe et c’est ça qui m’intéresse le plus, c’est un joueur fantastique. »

    Avant d’affronter le PSG ce soir, Zidane compte plus que jamais sur celui qui devrait porter le brassard de capitaine (en l’absence de Ramos et Marcelo). « La motivation, Karim l’a toujours, mais aujourd’hui peut-être encore plus parce qu’il vient de Lyon et il y a toujours eu une rivalité entre l’Olympique lyonnais et le PSG. » 

    Quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real, Karim Banzema a joué 112 matchs de C1 (dont 19 avec Lyon) au cours desquels il a inscrit 60 buts et réussi 26 passes décisives.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club