En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Zidane au PSG plus tôt que prévu ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Zidane au PSG plus tôt que prévu ?

    10 avr. 2020

    Le gros coup de Doha !

    Et si le successeur de Thomas Tuchel n’était qu’autre que Zinedine Zidane ! Selon nos informations, l’hypothèse est très loin d’être farfelue. Comme nous l’avons toujours dit au Quotidien du Foot, le coach allemand ne sera poussé vers la sortie qu’à la seule condition que le club de la capitale trouve mieux pour le remplacer sur le banc. Et alors que la piste Guardiola s’avère très compliquée, celles menant à Allegri et Pochettino le sont presque tout autant. L’Italien et l’Argentin ayant tous les deux une préférence pour la Premier League.

    La position de Zidane au Real Madrid pourrait faciliter son arrivée dans la capitale. Alors que le club, battu 1-2 à San Barnabeu par Manchester City, se dirige vers une élimination en huitièmes de finale de la C1 (si la compétition va au bout) et pourrait échouer dans la conquête de la Liga (le Real est actuellement deuxième à 2 points du Barça), les relations sont de plus en plus tendues entre Zizou et Fiorentino Perez. En Espagne, plusieurs journalistes ne voient d’ailleurs pas le Français aller au bout de son contrat avec la Maison Blanche. Contrat qui va officiellement jusqu’en 2022 mais et pourrait donc se terminer plus tôt que prévu.

    Son arrivée soufflée à Mbappé...

    A Doha, on suit de très près l’évolution de la situation au Real Madrid et on se tient près à agir. Les Qataris, qui avaient déjà convaincu le Français de devenir l’ambassadeur de la candidature pour la Coupe du Monde 2022 ont gardé des contacts avec l’entraîneur du Real. L’idée de base est de lui proposer de rejoindre le PSG au terme de son contrat avec le club espagnol, mais Doha ne veut pas manquer l’opportunité qui pourrait se présenter dans les prochains mois.

    Toujours selon nos informations, l’hypothèse de l’arrivée prochaine de Zidane aurait même été soufflée à Kylian Mbappé dans le cadre de sa prolongation de contrat. Pas par Leonardo, mais par un proche du dossier guidée par le président Al-Khelaïfi...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club