En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Zidane, la prise de tête

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Zidane, la prise de tête

    22 oct. 2019

    > Galatasaray - Real Madrid (21h)

    Zinedine Zidane joue-t-il sa tête à Istanbul ? C’est une des rumeurs véhiculée par la presse espagnole qui nous a montré pendant tout l’été son professionnalisme et son sérieux : en cas de défaite face à Galatasaray ce soir, Zinedine Zidane pourrait être éjecté de son banc ! « Je ne dirais pas le contraire, ces rumeurs me gênent » a même reconnu Zizou en conférence de presse hier.

    Il est vrai que la défaite au Parc (0-3), ça pouvait encoe passer, mais le nul 2-2 face à Bruges à San Bernabeu après avoir été mené 0-2, fait tâche… Est-ce pour autant que Pérez décidera de mettre le Français (auquel il voue une évritable admiration), qui rappelons-le, a ramené 3 Ligues des Champions dans la vitrine aux trophées, à la porte ? En tout cas, les journalistes espagnols sont contagieux. La preuve : cette analyse de Frédéric Hermel, correspondant pour RMC à Madrid. « Il est en train de manger son pain noir, expliqueHermel. En cas de défaite ce soir, je pense qu’il peut clairement être remercié dans les heures qui suivront ». On n'ira pas jusque là, mais il n'y a pas de fumée sans feu...

    La situation est assez grave pour avoir été évoquée par Sergio Ramos, qui est monté au créneau pour soutenir le Français. « Tout le monde sait que le vestiaire est à mort derrière Zidane, a expliqué le capitaine du Real. L’équipe a confiance en l’entraîneur (...) On aimerait que les résultats soient meilleurs et on fait tous le maximum pour cela ».

    Pour Eden Hazard, qui a souvent mis en avant son désir (son rêve même) de travailler sous les ordres de Zidane, c'est en tout cas le moment de montrer qu'il ne veut pas perdre son coach...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club