En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Zidane s'intéresse à Benoit Badiashile

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Zidane s'intéresse à Benoit Badiashile

    31 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée avec nos FLASHS TRANSFERTS.

    Selon AS, Zinedine Zidane souhaiterait faire venir le jeune défenseur monégasque Benoit Badiashile au Réal Madrid. Très courtisé (on parle de Valence, Manchester United ou encore le Bayern Leverkusen et le Stade Rennais), le joueur de 19 ans est valorisé à 30 millions d’euros par l’ASM.

    Selon RMC Sport, Damien Suarez, latéral droit de Getafe est sur les tablettes de l’OM en cas de départ de Sakaï (qui a demandé à partir). A ce poste, les Marseillais pistent également Santiago Arias (Atlético de Madrid) et Joël Veltman (Ajax).

    Maintenant que le transfert de Victor Osimhen à Naples est conclu, Lille s’apprête à faire une offre à La Gantoise pour son jeune attaquant canadien, Jonathan David. Selon La Voix du Nord, le LOSC pourrait proposer 30 millions d’euros pour le joueur de 20 ans qui, de son côté, n’a pas caché qu’il voulait rejoindre le club du nord.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club