En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    2020 : Rummenigge optimiste pour le Bayern

    BAYERN MUNICH

    Etranger

    BAYERN MUNICH

    2020 : Rummenigge optimiste pour le Bayern

    25 déc. 2019

    Pour la C1 et la Bundesliga

    Karl-Heinz Rummenigge a profité de la présentation de ses vœux aux supporters du Bayern pour faire un point sur la situation du club qui s’est brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et qui occupe actuellement la troisième place au classement de la Bundelsiga, derrière le RB Leipzig et le Borussia M’Gladbach. Après avoir souligné que le Bayern est « la première équipe allemande à afficher un bilan parfait en phase de groupes », le président du conseil d’administration du club bavarois a évoqué l’avenir. « Nous devons regarder vers l'avenir, Chelsea nous défiera avec sa jeune équipe. Pour cette double confrontation, nous devrons être en pleine forme, concentrés et très motivés, pour atteindre les quarts de finale dans les deux matchs. »

    Au sujet de la Bundesliga, Rummenigge s’est montré « raisonnablement optimiste (…) les deux équipes qui se trouvent devant nous (ndlr : Leipzig et Mönchengladbach) doivent encore jouer à Munich ».

    Le patron du Bayern a confirmé que Hansi Flick avait été confirmé dans ses fonctions « au moins jusqu’à l’été prochain », évoquant également l’arrivée d’Oliver Khan, qui prendra sa place en 2022. « Nous allons le former et faire en sorte que dans deux ans il puisse reprendre mon poste de PDG dans les meilleures conditions », a précisé Rummenigge.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club