En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aurier, en se posant des questions...

    TOTTENHAM

    Etranger

    TOTTENHAM

    Aurier, en se posant des questions...

    16 sept. 2019

    Depuis qu’il a quitté le PSG pour Tottenham, il y a deux ans, Serge Aurier n’a jamais véritablement trouvé sa place en Angleterre. Freiné par des blessures, une concurrence exacerbée (avant son départ pour l’Atletico cet été, le latéral droit titulaire, Kieran Tripier, n’était autre que le latéral droit de l’équipe d’Angleterre), le joueur formé à Lens, qui avait explosé sous les couleurs de Toulouse avant de rejoindre le PSG, n’a jamais été un premier choix. Et tout porte à croire à croire qu’il en sera encore ainsi cette saison, que l’international ivorien a commencé sur le banc.

    Cet été, le défenseur de 26 ans n’a pas caché son envie d’ailleurs, pour retrouver du temps de jeu. «J’avais tout simplement décidé de partir, ce qui était normal pour moi, a-t-il expliqué dans la presse de son pays. Finalement, beaucoup de choses sont entrées en compte et je n’ai pas pu partir... Cela prouve aussi que le club me fait confiance sur beaucoup de points. On verra bien comment la saison se profile, maintenant le mercato est terminé et il faut se concentrer sur la saison ».

    Aligné en début de match par Pochettino (en l’absence de Sanchez notamment) samedi face à Crystal Palace, l’ancien joueur du PSG a su répondre présent. Un gros match accompagné d’une passe décisive qui a validé sa candidature au poste de latéral droit pour la suite de la saison, à commencer par le déplacement à l’Olympiakos ce mercredi en Ligue des Champions. Une ambition récompensée par son entraîneur qui n'a pas pour autant levé les questions sur sa situation...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club