En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant le derby de Manchester, Pogba annonce une réaction

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Avant le derby de Manchester, Pogba annonce une réaction

    23 avr. 2019

    > Manchester United - Manchester City (mercredi, 21h)

    A la veille du derby de Manchester, à Old Trafford face à City, United rêve d’offrir à ses supporters une revanche après la claque reçue à Everton ce week-end (0-4). Et parmi les Mancuniens les plus motivés se trouve Paul Pogba. Très critiqué pour son comportement d'après-match, le champion du monde s'est attardé au micro de Sky Sports pour s’expliquer et s’excuser, en annonçant une révolte pour le choc face à Manchester City demain soir.

    « Ce n’est pas bon pour Manchester United, pour l’histoire du club ou pour les fans, a commencé par expliqué Pogba. Ce que nous avons fait n’est pas bon du tout. Perdre un match est quelque chose de très grave que nous ne voulons pas quand nous sommes dans la course pour le Big Four, et qui plus est perdre 4-0… ». Le champion du Monde a fait profil bas. « Ce que nous avons fait sur le terrain n’est pas respectueux envers nous-mêmes, envers le staff, les gens, tout le monde. Nous n’avons pas rendu la confiance et c’est ce qui m’a mis en colère. Nous voulons faire mieux et nous le devons. La réaction doit arriver ».

    Si la déroute de United a encore plus d’impact aujourd’hui, c’est qu’elle est arrivée quelques jours avant le derby contre City, match en retard de la 31ème journée. « Les fans veulent une réaction des joueurs et notre seule manière de s’excuser auprès d’eux est de tout donner sur le terrain, de faire de notre mieux, de se créer des occasions, de marquer, de bien défendre, de travailler pour l’équipe. On peut perdre des matches, mais avec une bonne performance et de la fierté sur le terrain », a expliqué le milieu de terrain de United, qui attend l’équipe de Guardiola de pied ferme. « J’aime jouer contre les grandes équipes, les grands joueurs. C’est un match que j’attends, au cours duquel j’apprends beaucoup et je gagne de l’expérience. Je veux juste bien jouer contre cette équipe. C’est beau de stopper ce genre d’équipes, on veut les battre car pour être les meilleurs, il faut battre les meilleurs ». petit rappel : la saison dernière, Manchester United et Pogba avaient retardé le sacre des Citizens en s’imposant 3-2 chez le futur champion…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club