En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Paris, la balade de Manchester

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Avant Paris, la balade de Manchester

    9 févr. 2019

    Fulham - Manchester United 0-3

    72 heures avant d’accueillir le PSG à Old Trafford, Manchester United s’est offert une véritable balade de santé chez l’avant dernier de la Premier League. Emmené par un très bon Pogba, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer s’est imposée 3-0 à Fulham et poursuit son incroyable série (9 victoires et 1 nul en 10 matchs, toutes compétitions confondues).

    Auteur d’un doublé (ses 10ème et 11ème but de la saison en championnat), Paul Pogba s’identifie clairement comme LE principal danger pour les Parisiens. Replacé plus haut par le successeur de Mourinho, le champion du monde a déjà réussi trois doublés depuis le changement d’entraîneur début décembre.

    L’entraîneur norvégien a profité de ce déplacement chez le 19ème pour faire souffler certains de ses joueurs. Rashford, Bailly, Young, Herrera et Lingard n’ont pas joué (ou très peu), alors que Martial (buteur) est sorti à 20 minutes de la fin, tout comme Pogba qui a quitté le terrain à la 74ème.

    Désormais le PSG connaît l’ampleur de l’exploit à réaliser mardi soir : faire tomber Manchester United pour la première fois depuis le départ de Mourinho !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club