En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Baldé, le bonheur loin du Rocher...

    INTER MILAN

    Etranger

    INTER MILAN

    Baldé, le bonheur loin du Rocher...

    10 janv. 2019

    « Quand tu commences à marquer un but, deux buts, les autres viennent tout seul… »

    Prêté a l’Inter Milan par Monaco (contre 6 millions d’euros et avec une option d’achat non obligatoire fixée à 42 millions) Keita Balde pourrait rendre de précieux services à Thierry Henry. Mais c’est loin du Rocher que l’international sénégalais, peu en vue sous le maillot de l’ASM la saison dernière, est en train de réussir sa saison en Série A. Au micro de Sky Sport, l’attaquant de 23 ans est revenu sur ses bonnes sensations de la fin de l’année 2018, en espérant continuer sur sa lancée cette année… « C'était très important de remporter le dernier match pour bien finir l'année. Maintenant nous devons rester concentré pour ce début d'année, pour essayer de faire mieux et d'atteindre les objectifs fixés ». Le joueur qui appartient toujours à Monaco, où il est arrivé en 2017 en provenance de la Lazio, estime avoir trouvé le bon rythme (4 buts en 17 apparitions avec l’Inter, dont 7 titularisations) et promet de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

    « Quand tu commences à marquer un but, deux buts, les autres viennent tout seul. Je n'étais pas pressé, je connais mon potentiel, il fallait un peu de patience et attendre le premier but. Maintenant j'espère faire mieux et ne pas m'arrêter la ». Pour lui, l’Inter a les moyens de réussir sa saison en terminant sur le podium, tout en allant loin en Ligue Europa. « Nous avons un gros effectif pour pouvoir affronter toutes les compétitions, nous devons être confiants et avoir une grosse envie de bien faire ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club