En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Belotti fait plier la Roma

    Tour d'Europe

    Etranger

    Tour d'Europe

    Belotti fait plier la Roma

    6 janv. 2020

    Retour sur un week-end de foot en Europe

    Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les 4 autres grands championnat européens. En sachant que les Allemands sont toujours en trêve hivernale.

    PREMIER LEAGUE

    Vainqueur de Manchester United (2-0), Arsenal retrouve enfin le sourire, au contraire des Mancuniens qui sombrent dans la sinistrose… Pendant ce temps-là, Liverpool poursuit son cavalier seul en tête, après sa victoire (2-0 contre Shefield). Leicester (vainqueur à Newcastle) et City (qui bat Everton) gardent le cap derrière.

    LIGA

    Accroché dans le derby face à l’Espanyol (2-2), le Barça garde la tête grâce à une meilleure différence de buts que le Real, facile vainqueur à Getafe (3-0). Accroché sur sa pelouse par Bilbao (1-1), le FC Séville perd du terrain dans sa lutte avec l’Atletico qui passe devant après sa difficile victoire contre Levante (2-1).

    SERIE A

    Plus de la moitié des matchs de la 18ème journée ont lieu aujourd’hui (dont un passionnant Naples-Inter Milan ce soir), mais la journée d’hier a été marquée par la défaite de la Roma sur sa pelouse face au Torino (0-2) avec un doublé de Belotti.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club