En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Can et Mandzukic, les cocus de la Juve

    JUVENTUS

    Etranger

    JUVENTUS

    Can et Mandzukic, les cocus de la Juve

    4 sept. 2019

    Mauvaise surprise pour l'Allemand et le Croate

    En football, tout va souvent très vite. Trop vite parfois. Emre Can et Mario Mandzukic viennent encore d’en faire l’expérience. Tous les deux ont appris aujourd’hui qu’ils ne faisaient pas partie de la liste des joueurs qualifiés pour jouer la Ligue des Champions, déposée par la Juventus au près de l’UEFA ! Pourtant, les internationaux allemand et croate avaient de bonnes raisons de penser en faire partie. Le premier, qui a refusé plusieurs offres lors du mercato, dont une du PSG, explique qu’il avait reçu des garanties. « Ce n’est pas ce qui était prévu, a déclaré Can dans les médias allemands. « J’ai eu une proposition du PSG, je suis resté mais c’était pour jouer la Ligue des Champions ».

    Entre temps, il y a eu le Juve-Naples de ce week-end, avec un très bon Matuidi qui n’était pas forcément prévu sur la liste. Peut-être a-t-il pris la place de Can aux yeux de Sarri…

    Mandzukic, qui faisait aussi partie des cibles de Leonardo pour concurrencer Cavani, a également refusé de quitter Turin. Et même s’il jouait moins depuis l’arrivée de Ronaldo, a quand participé à 8 des 12 matchs de C1 joués par la Juve la saison dernière (1 but).

    Si Can a promis d’avoir une conversation avec ses dirigeants dès son retour de sélection, Mandzukic, lui, n’a pas réagi officiellement.

    Pour jouer en C1 cette saison, il leur reste à espérer que la Juve se qualifie pour les huitièmes de finale (ce qui ne devrait pas être trop compliqué), mais aussi que Sarri change d’avis…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club