En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    City prend sa revanche et prend la tête

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    City prend sa revanche et prend la tête

    20 avr. 2019

    Manchester City - Tottenham 1-0

    Le premier but du jeune Foden (18 ans, à droite sur la photo) en Premier League a permis à Manchester City de venir à bout de Tottenham et de reprendre la tête de la Premier League, avant le match de Liverpool à Cardiff demain.

    Après avoir marqué dès la 5ème minute grâce à son jeune milieu de terrain titularisé pour la 2ème fois de la saison en Premier League par Guardiola, les joueurs de City ont bien maîtrisé la rencontre et résisté aux assauts des Spurs (notamment Son, très actif) pour arracher les 3 points de la victoire.

    Avant le match des Reds à Cardiff demain (17h), City (qui a un match en retard) compte le même nombre de matchs que son adversaire pour le titre et un point de plus. Il reste quatre matchs à jouer aux deux équipes qui se préparent à une lutte acharnée jusqu'à la dernière minute du dernier match...

    Tottenham de son côté, pourrait voir Arsenal et Chelsea lui passer devant dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions, en cas de victoire, respectivement contre Crystal Palace et Burnley, à chaque fois à domicile (demain à 17h et lundi à 21h).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club