En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coman, retour en trombe

    BAYERN MUNICH

    Etranger

    BAYERN MUNICH

    Coman, retour en trombe

    15 déc. 2018

    > Hanovre - Bayern Munich (15h30)

    Entré en jeu à la place de Franck Ribéry à la 71ème minutes du match entre l’Ajax et le Bayern, mercredi dernier, Kingsley Coman a fêté son retour sur les terrains par un but. Une jolie frappe croisée à la 90ème minute qui aurait dû donner la victoire aux Munichois avant que les Néerlandais, pourtant réduis à 10, n’égalisent dans les arrêts de jeu (3-3). Au delà du nul ramené logiquement par un Bayern un peu en dilettante des Pays-Bas, l’info de la semaine en Bavière, c’était le but de l’international français, pelin de puissance et de confiance. Revenu tardivement d'une première grosse blessure à la cheville (contractée en février) quelques semaines avant la Coupe du monde, le joueur formé au PSG n'avait pas été retenu par Didier Deschamps, mais faisait partie des réservistes. De retour sur les terrains avec le Bayern, il s'était de nouveau blessé très sérieusement fin août lors de la 1ère journée de championnat face à Hoffenheim. Opéré de la même cheville, il voit enfin le bout du tunnel.

    Après son retour un peu précipité lors de la 13ème journée à Brême le 1er décembre (il avait remplacé Ribéry touché à la cheville peu après l’heure de jeu), le joueur formé au PSG était entré en jeu face à Hoffenheim, puis une nouvelle fois à Amsterdam mercredi (à chaque fois à la place de Ribéry). Sa première apparition de la saison en Ligue des Champions a suscité beaucoup d’enthousiasme chez le champion d’Allemagne. Le retour de l’ailier français arrive à point alors que les Bavarois comptent 9 points de retard sur Dortmund, leader, et 2 sur Monchenglad’bach, son dauphin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club