En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Copa America : Tite donne ses 23 vendredi

    COPA AMERICA 2019

    Etranger

    COPA AMERICA 2019

    Copa America : Tite donne ses 23 vendredi

    15 mai 2019

    Avec 4 Parisiens ?

    C'est vendredi midi (en fin d'après-midi en France) au siège de la fédération brésilienne, que Tite, le sélectionneur du Brésil va annoncer la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Copa America (14 juin - 7 juillet) au Brésil.

    5 ans après la Coupe du Monde au Brésil vécue comme un terrible échec par les Brésiliens, puis la Coupe du Monde 2018 et l'élimination en quart de finale très mal digérée, la Seleçao se doit d'aller au minim en finale sur ses terres.

    Alors que la présence de Neymar, Marquinhos et Dani Alvès est assurée, un léger doute plane encore sur la présence de Thiago Silva, qui a dû subir une arthroscopie, le 7 mai dernier. Le capitaine du PSG (34 ans) avait été rappelé par Tite pour la première fois depuis la Coupe du Monde au mois de mars et devrait faire partie de la liste, sous réserve de l'état de son genou.

    Pablo, défenseur central de Bordeaux, a aussi une toute petite chance de faire partie de la liste.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club