En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coup de chaud sur les Reds

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Coup de chaud sur les Reds

    4 déc. 2018

    Liverpool ne doit pas s'incliner contre Burnley.

    Liverpool s’est imposé de justesse dans le derby contre Everton, Klopp et ses hommes sauvent l’essentiel après la défaite en ligue des Champions contre Paris. Les Reds doivent faire attention au retour des Londoniens.

    Liverpool a encore un peu d’avance mais attention à ne pas fondre comme neige au soleil. Les Reds ont cinq points de plus que les Blues de Chelsea et six sur Arsenal, le déplacement à Burnley mercredi n’est pas simple pour les joueurs de la Mersey. D’autant plus que la défaite contre Paris et la victoire heureuse contre Everton vient rappeler que Liverpool manque encore d’atouts pour figurer à la place de City. Le dernier finaliste de la Ligue des Champions est en danger à Burnely et sera encore plus sous pression en coupe d’Europe puisque Liverpool a enchainé trois défaites de rang à l’extérieur. À Burnley, les Reds ont trois points à prendre pour rester avec City en haut du tableau mais surtout invaincus.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club