En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dortmund et le Barça grands vainqueurs

    Etranger

    Dortmund et le Barça grands vainqueurs

    21 oct. 2019

    > Le week-end en Europe

    Comme tous les lundis matins, gros plan sur les 4 autres grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE

    On a bien failli assister à la première défaite de Liverpool, longtemps mené à Manchester dans le choc du week-end. Mais les Reds ont égalisé à 5 minute de la fin par Lalana, entré en jeu quelques minutes plus tôt. Vainqueur à Crystal Palace, City reste quand même à 6 points. Derrière, Chelsea revient bien et Arsenal peut passer 3ème en cas de victoire demain soir à Sheffield.
     
    LIGA
    Battu à Majorque chez le 18ème de Liga (1-0), le Real Madrid voit le Barça, vainqueur 3-0 à Eibar (dont un but et une passe décisive de Griezmann) prendre la tête du championnat, alors que l’Atletico est freiné par Valence (1-1). A noter, la défaite du Betis de Fékir, désormais relégable. 
     
    SÉRIE A 
    La Juve, avec Rabiot, bat Bologne difficilement (2-1) et conserve la tête du championnat, un point devant l’Inter qui s’est fait peur à Sassuolo (victoire 4-3). En cas de victoire demain à Brescia, la Fiorentina de Ribéry peut passer quatrième.
     
    BUNDESLIGA
    M’gladbach, le leader, battu à Dortmund, le Bayern accroché à Augsburg (2-2), tout comme Leipzig par Wolfsburg (1-1), 9 équipes se tiennent en 2 points en tête du championnat. Avec la très bonne affaire pour le Borussia de Favre. 
     
     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club