En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Emery confirmé mais sous pression

    Arsenal

    Etranger

    Arsenal

    Emery confirmé mais sous pression

    12 nov. 2019

    L'ancien du PSG n'a plus le droit à l'erreur

    En ballotage très défavorable depuis quelques semaines maintenant (5 matchs sans victoire de suite, toutes compétitions confiondues pour Arsenal), Unaï Emery fait partie de ces entraineurs qui sont sur un siège éjectable. Très attaqué par les observateurs sur les résultats très moyens d’Arsenal, 6ème de Premier League avec exactement la moitié du nombre de points de Liverpool après 12 journées, et déjà à 8 points de la 4ème place, avec des clubs comme Leicester et Sheffield devant, l'ancien coach du PSG pourrait payer cher son incapacité à relancer le club vers les sommets.

    Selon des sources britanniques évoquées par l’AFP hier soir, le board du club de Londres a toutefois confirmé le Basque dans ses fonctions, tout en lui mettant une certaine pression. « Nous sommes aussi déçus que n'importe qui d'autre par nos résultats et nos performances jusqu'ici (…) Il y a des choses à améliorer si nous voulons réaliser nos objectifs de la saison. Nous sommes certains qu'Unai est l'homme de la situation, avec l'aide de l'ensemble du club ».

    Après la mini trêve internationale, l'entraineur du PSG sera attendu, et pas seulement par les supporters. Arsenal reçoit Southampton et se déplace à Norwich, deux matchs largement à la portée d’Arsenal. Nul doute que l’ancien dont une frange réclame son départ…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club