En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Emery et Arsenal favoris contre Manchester

    Arsenal

    Etranger

    Arsenal

    Emery et Arsenal favoris contre Manchester

    4 déc. 2018

    Les Gunners partent avec une longueur d'avance sur Manchester United.

    Les Gunners ont enfin gagné contre un membre du Top 5. Une confirmation qui reste à prouver avec le déplacement à Manchester pour défier les Red Devils.

    Le quartier d’Arsenal à Londres vit des jours heureux après la victoire dans le North London derby contre Tottenham. Les joueurs d’Unai Emery ont désormais l’occasion de réaliser une belle opération contre Mourinho et les siens. En forme, Arsenal peut désormais chasser plus haut avec Chelsea dans le collimateur mais aussi Liverpool. Les pensionnaires de l’Emirates ont toutefois un dilemme de taille avec aucune victoire sur les cinq derniers matchs à Old Trafford. Les Gunners sont capables de renverser la statistique avec leur nouvel entraîneur, Unai Emery. L’Espagnol est dans tous les bons coups avec son équipe. Invaincus depuis le 18 août, les Canonniers ne voudraient pas stopper leur belle série chez leur troisième ennemi d’Angleterre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club