En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Emery matte Pochetino

    Arsenal

    Etranger

    Arsenal

    Emery matte Pochetino

    3 déc. 2018

    Unai Emery est le grand artisan de la victoire d'Arsenal contre les Spurs.

    Les Gunners ont réalisé une très bonne opération après leur victoire contre leur rival historique, les Spurs de Tottenham qui quittent le podium. Les canonniers peuvent dire merci à leur entraîneur espagnol.

     

    Unai Emery aime renverser les montagnes et essayer. Déjà à Paris, le technicien espagnol a su mettre la même recette dans le North London Derby. Le technicien a été décisif avec les entrées de Lacazette et Ramsey influents et décisifs en fin de rencontre. Arsenal a réalisé la bonne opération avec une place sur le podium, trente points et quatre buts d’avance à la différence avec Tottenham. Les joueurs d’Arsenal sont à huit points de City mais à seulement six du deuxième, Liverpool. Alors que le Boxing day approche, les Canonniers pourraient viser plus haut à la fin de cette première partie de saison. Emery a en tout cas sa carte à jouer avec une qualification acquise en seizième de finale de la Ligue Europa. L’objectif est bien entendu double pour les Canonniers qui ont la possibilité de retrouver une place en Ligue des Champions sur deux tableaux. Si Emery continue il pourrait bien faire oublier Arsène Wenger de l’Emirates.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club