En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Emery sous pression

    League Cup

    Etranger

    League Cup

    Emery sous pression

    30 oct. 2019

    > Liverpool - Arsenal (20h30)

    En Angleterre comme en France, il y a des matchs de coupe de la Ligue qui comptent un peu plus que les autres. C’est le cas pour l’OM qui défie Monaco ce soir pour se rattraper de la claque du Parc, comme c’est le cas pour Arsenal, qui pourrait perdre beaucoup plus qu'un match de cup à Anfield. Car plus les journées passent, plus l’avenir de l’ancien coach du PSG semble en sursit. Et même si le Basque dit comprendre les critiques récurrentes sur les résultats de son équipe, il a commencé à vaciller sérieusement dimanche face à Crystal Palace. Alors qu’ils menaient 2-0 après 10 minutes de jeu, les Gunners se sont fait rejoindre et ont été incapable de l’emporter sur leur pelouse, laissant Chelsea, le 4ème prendre déjà 5 points d’avance. Si le bon parcours en Ligue Europa la saison dernière (terminé par une grosse claque en finale face à Chelsea) l’a aidé à sauver les apparences une bonne partie de la saison, aujourd’hui ce n’est plus le cas.

    Et comme c’est partie, si le club de Londres venait à prendre une correction par les Reds (qui comptent déjà 12 points d’avance en championnat), l’avenir pourrait définitivement s’assombrir pour le successeur de Wenger…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club