En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Espagne : le clasico fixé au mercredi 18 décembre

    LIGA

    Etranger

    LIGA

    Espagne : le clasico fixé au mercredi 18 décembre

    23 oct. 2019

    Prévu samedi prochain, mais reporté en raison des troubles (d’origine politique) qui agitent la Catalogne et Barcelone en particulier, le clasico espagnol a été fixé officiellement au mercredi 18 décembre. Soit une semaine après la dernière journée de la Ligue des Champions (mardi 10 pour le Barça, mercredi 11 pour le Real), mais pour les Madrilènes, 3 jours seulement après un déplacement à Valence (17ème journée). Barcelone jouant pour sa part le samedi, à domicile contre Alavès.

    Les deux clubs s’étaient mis d’accord très rapidement sur le 18 décembre, mais la Liga souhaitait plutôt voir le match se jouer le 4 décembre. En Espagne, c’est la Fédération qui décide et elle n’a pas cédé. En revanche, l’heure de la rencontre a été fixée à 13h pour cause de retransmission en Asie, ce qui a déjà déclenché la colère de nombreux supporters des deux équipes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club