En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grenade détonne, Leicester cartonne, la Juve freine

    Etranger

    Grenade détonne, Leicester cartonne, la Juve freine

    28 oct. 2019

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis matin, retour sur les quatre autres grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE (10ème journée)

    La victoire de Leicester à Southampton (9-0) a marqué les esprits en Angleterre. Il s’(agit tout simplement de la plus large victoire depuis que la Premier League existe ! Elle permet à Leicester, équipe surprise de ce début de saison, de confirmer de belle manière sa 3ème place. Liverpool s’est fait peur contre Totenham mais l’a finalement emporté 2-1 après avoir été mené 0-1. City, United et Chelsea ont de leur côté gagné, alors qu’Arsenal a été accroché à domicile par Crystal Palace (2-2).

    BUNDESLIGA (9ème journée)

    Nouvelle « frappe de batar » pour Pavard qui ouvre la marque face à l’Union Berlin et permet au Bayern de rester au contact de M’Gladbach (vainqueur de Francfort), le leader. En revanche, Dortmund est freiné contre Schalke 04 en déplacement (0-0) et Leipzig est battu à Fribourg (1-2). Les deux clubs se retrouvent désormais respectivement 5ème et 6ème.

    LIGA (10ème journée)

    Grenade (photo du buteur contre le Bétis, Vadillo) profite du report du classico pour prendre la tête de la Liga. Un leader étonnant qui tient la dragée haute à l’Atlético de Madrid notamment. A noter la descente aux enfers du Bétis Séville de Fékir, battu à Grenade et 18ème au classement…

    CALCIO (9ème journée)

    L’Inter, accroché sur sa pelouse par Parme n’a pas pu profiter du nul de la Juventus à Lecce. C’est l’Atalanta, vainqueur 7-1 contre l’Udinese, qui fait la belle opération de cette 9ème journée.

    Les joueurs de Bergame, qui souffrent en Ligue des Champions pour leur première participation, sont désormais 3èmes. Le Milan AC, battu à Rome, plonge à la 13ème place !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club