En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Griezmann tord le cou aux idées reçues...

    BARCELONE

    Etranger

    BARCELONE

    Griezmann tord le cou aux idées reçues...

    19 oct. 2019

    Eibar - Barcelone (0-3)

    Il y a des aprioris qui ont la vie dure et qui semblent résister à tout. Comme celui qui veut qu’Antoine Griezmann ait des difficultés à s’intégrer au Barça, que certains de ses coéquipiers n’aient pas franchement envie de jouer avec lui ou qu’il n’aurait pas été le bienvenu dans le vestiaire...

    Après les propos de Messi dans la semaine, démentant complètement un accueil frileux du vestiaire, ajoutés à ceux de Vidal encensant le Français, il y a un paramètre qui ne souffre d’aucune discussion : les statistiques. Titulaire pour la 8ème fois (en 9 matchs) en Liga en début d’après midi à Eibar, le champion du monde a ouvert le score dès la 13ème minute, permettant au Barça de mener 1-0 à la pause, avant d’offrir le but du 2-0 à Messi juste avant l’heure de jeu au terme d’une sublime combinaison offensive, puis d’être impliqué dans le troisième but des Catalans, inscrit par Suarez à la 66ème minute. Une victoire qui permet au Barça de prendre la tête de la Liga en attendant le match du Real Madrid à Majorque en fin d’après-midi (18h30). Pour Griezmann, cela fait 4 buts (ce qui fait de lui le 5ème meilleur buteur de Liga) et deux passes décisives en 8 matchs. Avouons qu’il y a pire pour des débuts difficiles…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club