En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grosse pression sur Zidane avant Galatasaray

    REAL MADRID

    Etranger

    REAL MADRID

    Grosse pression sur Zidane avant Galatasaray

    20 oct. 2019

    Le Real laisse la tête de la Liga... au Barça

    Battu hier en fin d’après-midi face au 18ème de Liga (0-1), le Real Madrid a abandonné sa place de leader au FC Barcelone (un point devant). Une défaite laborieuse face à Majorque qui tombe au très mauvais moment. De quoi mettre une grosse pression sur Zinedine Zidane avant la le déplacement à Istanbul mardi en Ligue des Champions. Avec un seul point en deux matchs (défaite au Parc et nul à San Bernabeu face à Bruges), les Madrilènes n’ont pas le droit à l’erreur contre Galatasaray.

    « Nous n'avons pas fourni la performance que nous voulions. Quand on commence un match comme ça (ndlr : but encaissé à la 7ème minute), c'est compliqué. Ils ont vite marqué et ensuite, même si les 20 dernières minutes de la première période ont été bonnes, je me demande si nous n'avons pas eu un peu d'anxiété en seconde période. Nous n'avons quasiment pas créé d'occasions de but, c'est compliqué. Ce soir, nous n'avons pas trouvé la solution. Nous devons bien analyser tout ça, revoir le match et réfléchir, parce que notre début de match a été mauvais. Les blessures font partie du jeu (Modric, Bale, Carvajal et Kroos étaient absents, Varane sur le banc), il y avait d'autres joueurs sur le terrain et il fallait mieux faire les choses, voilà tout. On sait ce qui est en jeu (contre Galatasaray, mardi en Ligue des champions). On doit jouer ce match pour le gagner, il n'y a pas d'autre issue. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club