En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guardiola remonte ses troupes

    MANCHESTER CITY

    Etranger

    MANCHESTER CITY

    Guardiola remonte ses troupes

    30 déc. 2018

    > Southampton - Manchester City (15h15)

    Relégué à la troisième place à dix points de Liverpool avant de se déplacer à Southampton, Manchester City n’a pas le choix Pour garder toutes ses chances de remporter le titre et ne pas laisser les Reds s’envoler, les Citizens doivent s’imposer. Face à la pression qui entoure l’équipe, et alors que les médias anglais n’hésitent pas à parler de « crise sportive », l’ancien entraineur de Barcelone a surtout défendu ses joueurs, allant même jusqu’à les traiter de héros.

    «  Je connais parfaitement mes joueurs. Si vous pensez que je vais douter d'eux une seule seconde, vous vous trompez », a déclaré l’entraîneur catalan en conférence de presse. Guardiola en a profité pour expliquer que City n’avait pas perdu ses ambitions malgré un mois de décembre catastrophique. « On devra lutter et gagner pour avoir une chance de remporter tous les trophées, mais on ne perdra jamais la foi. Les joueurs sont des héros absolus ».

    Au passage, pour affirmer un peu plus sa confiance en ses joueurs, le coach des Citizens a confirmé qu’il ne voulait pas recruter au mois de janvier.

    Une belle façon de remonter ses troupes dans un moment difficile. Rendez-vous cet après-midi pour connaitre la réaction de l'équipe...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club