En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kane prêt pour finir la saison

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Kane prêt pour finir la saison

    25 mars 2020

    Tottenham premier club à profiter de la crise sanitaire

    Si le championnat de Premier League reprend, ce qui reste la solution privilégiée par les instances du foot anglais, Tottenham devrait être le premier grand bénéficière de la crise sanitaire qui a mis le football européen à l’arrêt. En effet, fortement diminué depuis plusieurs semaines par des blessés importants (Kane et Son notamment), l’équipe de José Mourinho va pouvoir compter sur Harry Kane pour jouer le sprint final et espérer terminer dans le Top 5 de la Premier League synonyme de qualification pour la Ligue des Champions (en raison de l’exclusion de Manchester City, le 5ème de Premier League jouera la C1). Sur le site officiel du club, l’international anglais a donné d’excellentes nouvelles sur son état de santé, estimant qu’il sera prêt dans deux ou trois semaines pour participer à la fin de la saison si elle devait reprendre. « D’un point de vue personnel et de la rééducation, je vais très bien » a expliqué Kane. « Je travaille dur, je fais beaucoup de rééducation et j’attends de voir ce qui va se passer pour le reste de la saison ».

    Opéré du bras en Corée du Sud après sa grave blessure subie en février, Son Heung-min devrait également être rétabli pour participer à la fin de la saison de Premier League si elle venait à reprendre au mois de mai.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club