En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Juve dit merci à Koulibaly (Naples)

    Etranger

    La Juve dit merci à Koulibaly (Naples)

    2 sept. 2019

    Ça s'est passé ce week-end

    Comme tous les lundis matin, retour sur les évènements marquants dans les quatre autre grands championnats européens.

    Angleterre : la lutte Liverpool/City se précise déjà

    Pendant que Liverpool et Manchester City poursuivent leur marche en avant (3-0 pour les Reds à Burnley et 4-0 pour City contre Brighton), United continue de galérer (1-1 à Southampton) et le derby de Londres entre Arsenal et Tottenham ne trouve pas de vainqueur (2-2). Chelsea aussi est à la peine en ce début de saison (2-2 à domicile contre Sheffield). Résultat : Arsenal, Tottenham et Chelsea sont déjà loin derrière Liverpool et ses 4 victoires en 4 matchs ! Seukl City parait en mesure de lui résister.

    Allemagne : Leipzig impressionne

    Si le Bayern a mis la fessée à mayence (6-1), Dortmund a pris une claque à Berlin (1-3 face à l’Union Berlin). Du coup, c’est le RB Leipzig, qui a corrigé Marcus Thuram et M’Gladbach (3-1) sur sa pelouse, qui occupe la tête de la Bundesliga.

    Espagne : le Real et le Barça à l'arrêt

    Comme le Barça à Ossasuna, le Real Madrid a été freiné à Villarreal (2-2 tous les deux). L’Atlético de Madrid de son côté, a enchainé avec un troisième succès de rang. Face à Elbar cette fois (3-2). Les hommes de Simeone sont les seuls à avoir remporté leurs trois premiers matchs de la saison. Ils ont 4 points d’avance sur le Real et 5 sur le Barça, tous les deux très poussifs.

    Italie : la Juve s'en sort bien

    Vainqueur 4-3 grâce à un but de Koulibaly contre son camp dans les arrêts de jeu, la Juventus de Matuidi (titulaire) et Rabiot (resté sur le banc) a remporté le premier gros choc de la saison face à Naples. A noter, le nul dans le derby de Rome entre la Lazio et la Roma (1-1) et les victoires des deux clubs de Milan (2-1 à Cagliari pour l’Inter, 1-0 contre Brescia, toujours sans Balotelli, pour le Milan AC)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club