En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Premier League droit au but

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    La Premier League droit au but

    12 août 2019

    Ça s'est passé ce week-end

    Comme chaque lundi, retour sur les faits marquants dans les grands championnats étrangers. Seule la Premier League a repris.

    La Ligue 1 n’était pas la seule à reprendre du service ce week-end. C’était le cas également de la Premier League. Une première journée très riche en buts avec une moyenne de 2,7 buts par match. City (vainqueur de West Ham à Londres 5-0), Liverpool (4-1 contre le promu Norwich), mais aussi Manchester United, qui a humilié Chelsea (4-0) ont largement contribué au spectacle. Arsenal de son côté a eu plus de mal. Les Gunners, avec Pépé sur le banc au coup d’envoi et Lacazette qui n’est même pas entré en jeu, se sont contentés d’une victoire 1-0 à Newcastle, grâce à un but d’Aubameyang en fin de match.

    On notera les très bons débuts de Tanguy Ndombélé avec Tottenham. Titulaire au coup d’envoi, l’ancien Lyonnais a sorti une épine du pied des Spurs en égalisant à 20 minutes de la fin contre Aston Villa (photo), avant un doublé de Kane pour un succès 3-1 de Pochettino et ses hommes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club