En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La pression est sur le Barça

    LIGA

    Etranger

    LIGA

    La pression est sur le Barça

    16 déc. 2018

    > Levante - Barcelone (20h45)

    Pression maximale pour le Barça en Liga. Avant de jouer ce soir à Levante, face au 7ème du championnat (qui peut passer 5ème en cas de succès), Lionel Messi et Barcelone ont vu l'Atletico de Madrid et le FC Séville revenir à leur hauteur. Les trois équipes ont 31 points et sont suivies de près par le Real Madrid (4ème avec 29 points).

    Pour l'occasion, Ernesto Valverde devrait de nouveau faire confiance à Ousmane Dembélé pour soutenir Messi et Suarez en attaque, alors que Rafinha, Umtiti, Malcom et Sergio Roberto manquent toujours à l'appel. C'est donc Clément Lenglet qui sera aligné en défense centrale au côté de Gérard Piqué. C'est avec beaucoup de sérieux que Valverde aborde cette rencontre et se méfie "des contres très rapides de Levante". On se souvient que la saison dernière, Levante avait réussi l'exploit de battre le Barça (5-4).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club