En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La réaction du Réal après Paris, le sans faute de Liverpool...

    Etranger

    La réaction du Réal après Paris, le sans faute de Liverpool...

    23 sept. 2019

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux évènements des quatre autres grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE : le sans faute de Liverpool

    Alors que Liverpool continue son sans faute (6 matchs, 6 victoires), Manchester United (toujours sans Pogba) confirme ses difficultés en s’inclinant à West Ham (0-2). United est désormais 8ème avec seulement 8 points, c’est à dire le même total que Chelsea et Tottenham qui ne sont pas franchement mieux. Arsenal (vainqueur à l’arrache du promu Aston Villa (3-2, but d’Aubameyang à la 87ème) s’accroche. Mais le résultat du week-end, c’est la victoire de City 8-0 face à Watford avec un triplé de Bernardo Silva.

    LIGA : le Real qui rit, le Barça qui sombre...

    Attendu au tournant à Séville pour le choc de la 5ème journée, le Real Madrid n’a pas déçu. Avec la même équipe que face au PSG (+ Ramos de retour de suspension), les Madrilènes se sont imposés 1-0 (but de Benzema). Dans le même temps, le Barça (Messi est entré à la mi-temps) craque à Grenade (0-2) et dégringole à la 8ème place du classement, 4 points derrière l’Atletico, qui a repris la place de leader.

    SERIE A : l'Inter gagne le derby

    Grâce à Brozovic et Lukaku, l’Inter remporte le derby de Milan (2-0) et reste en tête de la Série A deux points devant la Juve, qui s’impose difficilement face à l’Hellas Verone (toujours sans Rabiot resté sur le banc). Naples (à Lecce) et la Roma (à Bologne) s’imposent à l’extérieur et s’accrochent aux 3ème et 4ème places. A noter la 20ème place de la Fiorentina de Ribery, qui a cru donner la victoire à son équipe en marquant à la 66ème minute son premier but, avant que Castagne n’égalise à la 95ème minute !

    BUNDESLIGA : Leipzig reste devant

    Accroché à Francfort (2-2), Dortmund perd du terrain sur Leipzig, facile vainqueur à Brême (3-0). L’adversaire de Lyon en Ligue des Champions occupe toujours la tête de la Bundesliga, un point devant le Bayern qui n’ pas fait de détails non plus, à domicile contre Cologne (4-0).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club