En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça champion, le Milan AC et Arsenal s’écroulent…

    Etranger

    Le Barça champion, le Milan AC et Arsenal s’écroulent…

    29 avr. 2019

    Le week-end dans les grands championnats étrangers

    Comme tous les lundis matin, gros plan sur les quatre autres grands championnats européens. Avec les contreperformances du Milan et Arsenal, mais aussi le titre du Barça et la drôle de fin de saison en Bundesliga...

    Premier League : Arsenal perd la Ligue des Champions

    Les deux premiers (Manchester City et Liverpool) ont gagné et restent au coude à coude dans la lutte pour le titre, avec un avantage pour City et son point d’avance. Derrière, Arsenal (corrigé à Leicester) poursuit sa chute et disparaît du TOP 4. L’occasion était pourtant belle puisque Tottenham s’est fait surprendre par West Ham et que Manchester United et Chelsea ont fait match nul. Aujourd’hui, ce sont Chelsea et Tottenham qui iraient en C1.

    Bundesliga : une drôle fin de saison...

    Tenu en échec chez l’avant dernier du championnat (Nuremberg) le Bayern a quand même pris un point de plus à Dortmund, battu à domicile par le 15ème (Schalke 04) ! Derrière les deux leaders, Leipzig et Francfort restent les mieux placés pour terminer aux 3ème et 4ème place. A noter en bas de classement, la précieuse victoire de Stuttgart face à M’Gladbach (1-0).

    Série A : le Milan AC coule

    Battu à Turin contre le Torino, Milan fait la très mauvaise opération du week-end et tombe à la 6ème place, derrière le Torino, mais aussi la Roma qui revient bien. L’Atalanta, qui joue ce soir contre l’Udinese peut en profiter pour passer 4ème en cas de victoire. Et repousser encore un peu plus le Milan vers le ventre mou...

    Liga : le Barça champion, le Real en C1

    En battant Levante (1-0, but de Messi), le Barça est devenu officiellement champion d’Espagne. Le Real de Zidane est passé au travers au Rayo Vallecano (0-1) mais profite des défaites de Getafe et du FC Séville pour valider son billet pour la C1. L’Atletico de Madrid a de son côté quasiment assuré sa deuxième place.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club