En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça veut prendre son temps avec Umtiti

    BARCELONE

    Etranger

    BARCELONE

    Le Barça veut prendre son temps avec Umtiti

    21 févr. 2019

    Le champion du Monde de retour pour Lyon et les Bleus en mars ?

    De retour dans le groupe mardi pour le déplacement à Lyon, Samuel Umtiti ne devrait pas rejouer avant le 6 mars annonce la presse espagnole. juste à temps pour retrouver le onze de départ avant le match retour et postuler à la première liste de Deschamps en 2019 ?

    Particulièrement heureux de faire son retour à Lyon avec le groupe du FC Barcelone, mardi dernier, Samuel Umtiti était encore trop juste pour intégrer le onze de départ, et c’est logiquement l’autre français, Clément Lenglet, qui a été aligné en défense centrale par Valverde au côté de Gérard Piqué. Aujourd’hui, la presse catalane en dit plus sur son retour dans l’équipe. Et si ce n’est pas pour tout de suite, cela devrait être assez tôt pour participer au match retour face aux Gones, le 13 mars prochain. Selon le quotidien Sport, le défenseur champion du monde devrait faire son retour à la compétition avec le Barça le 6 mars. Le media espagnol explique que le Barça ne veut pas aller trop vite et que l’ancien lyonnais ne devrait donc pas participer aux trois prochains matches des Blaugrana, contre Séville samedi (16h15), ainsi que le double affrontement contre le Real Madrid, en Coupe du Roi (27 février) puis en Liga (2 mars). Son retour devrait avoir lieu lors de la Supercoupe de Catalogne contre Gérone, le 6 mars. Avant le match retour de Ligue des Champions, le Barça jouera un match de championnat (Le 9 mars contre la Rayo Vallecano au Camp Nou) qui pourrait servir de test au Français. Avec aussi la perspective d’un autre rendez-vous : jeudi 14 mars, Didier Deschamps annoncera la liste des 23 pour Moldavie – France et France – Islande (les 22 et 25 mars), premiers matchs des qualifications pour l’Euro 2020.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club