En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Bayern à la fête, le Réal fait la tête

    Tour d'Europe

    Etranger

    Tour d'Europe

    Le Bayern à la fête, le Réal fait la tête

    9 mars 2020

    Le tour d'Europe du foot

    SERIE A

    Alors que son dernier match était la défaite contre Lyon, la Juventus  a magnifiquement réagi en s'imposant  2-0 contre l’inter (à huis clos). Un match et des points pris importants pour la course au titres. Avec des buts a la 55èeme de Ramsey , et à la 67ème de Dybala. A noter le Milan AC qui a craqué contre le Genoa (défaite 1-2) et qui voit les places qualificatives pour l’Europe s’éloigner.

     LIGA

    Après sa bonne performance de la semaine dernière dans le clasico, le Real-Madrid a chuté face au Bétis Séville de Fékir  (2-1).  Si Karim Benzema avai remis les deux équipes à égalité avant la mi-temps en marquant son 14ème, but les hommes de Rubi s’imposent grâce a un but de Tello a la 82ème , cette défaite permet au FC Barcelone qui s'est imposé 1-0 contre la Real Sociedad de prendre la tête du classement avec 2 points d’avance. La course aux titres dans cette ligue reste plus intense que jamais.

    PREMIER LEAGUE

    Ce week-end en premier league a été chargé de buts mais aussi de rencontres dont le score final est surprenant. Chelsea a explosé Everton 4-0 avec un But d’Olivier Giroud  et des statistiques qui montrent que la tactique offensive n' fonctionné que d’un coté. 17 tirs pour les Blues et seulement 3 pour l’effectif de Carlo Ancelotti ! Burnley a réussi a tenir le score contre Tottenham 1-1. Alors que les Gunners se sont imposés 1-0 contre West Ham et se rapprochent à 1 petit point de l’équipe de José Mourinho qui dégringolent, semaine après semaine. Arsenal jouera son match en retard contre Manchester City mercredi. Et pour finir le derby de Manchester qui a tourné au rouge avec la victoire 2-0 des Red Devils, avec un but du Français Anthony Martial, qui postule à une place dans les 23 de Deschamps pour l'Ukraine et l'Islande.

    BUNDESLIGA

    Les Bavarois ont fêté les 120 ans du Club avec des tifos et un maillot magnifique mais aussi la victoire contre Ausbourg 2-0. Le Borrusia Dortmund lui a pu fêter sa victoire à l'extérieur contre le Borrusia Mönchengladbach (1-2) qui a permis en prenant la deuxième place de la Bundesliga. Car Leipzig a été tenu a un score nul et vierge sur la pelouse de Wolfsbourg. Pour finir le Bayern Leverkusen c’est imposé très largement 4-0 contre le Eintracht.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club