En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Bayern prend la tête de la Bundesliga

    Etranger

    Le Bayern prend la tête de la Bundesliga

    30 sept. 2019

    Retour sur un week-end de foot en Europe

    Angleterre

    En attendant le choc entre Manchester United et Arsenal ce soir, tous les premiers ont gagné. De Liverpool à Chelsea, en passant par Tottenham et Manchester City (qui a eu du mal mais s’impose 3-1 à Everton). Autrement dit : s’il y a un perdant ce soir, cela lui coutera cher…

    > Ce soir (21h) : Manchester United - Arsenal

    Espagne

    Le Real, qui n’a pas cédé dans derby de Madrid (0-0), reste en tête de la Liga, un petit point devant la surprenante équipe de Grenade (vainqueur de Leganes). Le Barça enchaine avec un deuxième succès (2-0 à Getafe) et revient à x points, alors que le FC Séville renoue avec la victoire face à la Real Sociedad (3-2).

    Italie

    L’Inter Milan continue son sans faute en s’imposant à Gènes face à la Sampdoria (3-1) et conserve la tête de la Série 1 devant la Juve (vainqueur de Spal 2-0). L’Atalanta Bergame s’impose à Sassuolo (4-1) et s’accroche à sa troisième place.

     > Ce soir (20h45) : Parme-Torino

    Allemagne

    Leipzig battu sur sa pelouse par Schalke 04 (1-3) laisse le Bayern (vainqueur à Paderborn 3-2) prendre la tête de la Bundesliga. A noter aussi le nul (2-2) de Dortmund sur sa pelouse face à Brême. Favre et ses hommes sont désormais 8èmes à 3 points du leader.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club