En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Bayern reprend la tête, avec Arsenal, Emery venge le PSG

    L'actu du week-end

    Etranger

    L'actu du week-end

    Le Bayern reprend la tête, avec Arsenal, Emery venge le PSG

    11 mars 2019

    Le week-end à l'étranger

    Chaque lundi matin, retrouvez l’essentiel de l’actu dans les 4 grands championnats européens de l’étranger (Liga, Série 1, Premier League et Bundesliga).

    Premier League (30ème journée)

    Unaï Emery a fait mieux que son successeur sur le banc du PSG, en s’imposant 2-0 contre Manchester United dans le choc de la 30ème journée. Liverpool et Manchester City ayant tous les deux gagnés, rien ne change en tête du championnat. En revanche, Chelsea, accroché sur son terrain (1-1) par Wolverhampton, est le grand perdant du week-end.

    Liga (27ème journée)

    Le barça a bien préparé la venue de Lyon en s’imposant 3-1 contre le Rayo Vallecano, grâce notamment à un très bon Ousmane Dembélé, et avec encore un but de Messi. De son côté, le Real a bien réagi après son humiliation face à l’Ajax, en s’imposant 4-1 à Valladolid (but de Varane, doublé de Benzema), mais l’Atletico aussi a gagné et le Real reste 3ème à 12 points du Barça.

    A noter, le triplé de Ben Yedder en 13 minutes avec le FC Séville face à la Real Sociedad (5-2).

    Série A (27ème journée)

    Avec une équipe très remaniée (sans Ronaldo notamment) avant son match contre l’Atletico, la Juventus a creusé son avance en tête (Naples ayant fait match nul) en disposant facilement de l’Udinese (4-1). Vainqueur au Chievo (2-1), le Milan de Gattuso est l’autre équipe en forme du moment. La Roma de Ranieri (5ème) joue ce soir contre Empoli (20h30).

    Bundesliga (25ème journée)

    Grâce à son carton sur Wolfsburg (6-0), le Bayern reprend la première place à Dortmund (vainqueur 3-1 contre Stuttgart) qui l’avait confisqué depuis la 6ème journée. Pour l’instant, tout se joue à la différence de buts (+35 contre +33 entre les deux premiers de la Bundesliga.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club