En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Chili élimine la Colombie

    COPA AMERICA 2019

    Etranger

    COPA AMERICA 2019

    Le Chili élimine la Colombie

    29 juin 2019

    Chili - Colombie 0-0 (4 t.a.b. 5)

    Alors que le Brési let l'Argentine seront au rendez-vous des demi-finales, en attendant peut-être l'Uruguay ce soir (qui rencontre le Venezuela en quart de finale), la Colombie, qui avait l'étiquette de grand favori de la compétition, a chuté face au Chili.

    L'équipe d'Alexis Sanchez n'a pas volé son succès. Les Chiliens ont dominé et se sont même vus refuser deux buts par la VAR (le premier pour hors-jeu et le second pour une main).

    Pourtant, la rencontre n'avait pas commencé dans les meilleures conditions. Arrivés en retard à cause des bouchons dans les rues de Sao Paulo, Sanchez et ses partenaires ont dû se préparer vitesse grand V (malgré le report du match de 20 minutes).

    Emmenés par un bon Sanchez (décidément incroyable après sa saison transparente à Manchester), les outsiders sont très vite entrés dans le match, pour rester en course pour un incroyable triplé en Copa América, en se montrant plus adroits dans la séance des tirs au but. Ils rencontreront en demi-finale, le vainqueur de Venezuela - Uruguay (21h).

    > Le tableau des quarts de finale

    Brésil - Paraguay 0-0 (4 t.a.b. 3)

    Venezuela - Argentine 0-2

    Uruguay - Pérou (21h)

    Colombie - Chili 0-0 (4 t.a.b. 5)

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club