En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le grand retour de Benjamin Mendy avec City

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Le grand retour de Benjamin Mendy avec City

    14 avr. 2019

    > Crystal Palace - Manchester City (15h05)

    Un peu plus de cinq mois après sa dernière titularisation en Premier League (le 11 novembre dernier), Benjamin Mendy fait son grand retour sur l'aile gauche de la défense des Citizens pour le match à Londres contre Crystal Palace (15h05).

    L'ancien Marseillais espère en avoir terminé avec ses probhlèmes de santé qui lui pourissent la vie depuis son transfert en Angleterre. D'abord victime d'une rupture des Ligaments croisés du genou en septembre 2017, il n'avait pas réussi à retrouver son meilleur niveau à la Coupe du Monde.

    Problème à la cuisse (juin 2018), blessure au pied (Septembre 2018), nouvelle opération du genou (novembre 2018) et enfin, blessure au ménisque (janvier 2019) l'ont privé de terrain pendant de longs mois.

    Son retour en Premier League (il était déjà revenu en FA Cup) est une bonne nouvelle pour Didier Deschamps, qui avait dû titulariser Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche contre la Moldavie et l'Islande, après les forfaits de Luas Hernandez et Lucas Digne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club