En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le gros coup du week-end pour Dortmund

    Etranger

    Le gros coup du week-end pour Dortmund

    1 avr. 2019

    Retour sur un week-end de foot

    Comme tous les lundis matin, retour sur l'essentiel du foot dans les quatre autres grands championnats d'Europe.

    C’est la grosse info du week-end. En gagnant dans les arrêts de jeu contre Wolfsburg (2-0), le Borussia Dortmund a repris la tête de la BUNDESLIGA au Bayern, accroché à Fribourg (1-1). A 7 journées de la fin, l’équipe de Lucien Favre a deux points d’avance sur le Bayern, mais se rend en Bavière samedi prochai (18h30).

    En PREMIER LEAGUE, le résultat du week-end est la victoire de Liverpool contre Tottenham. Une victoire arrachée à la dernière minute du temps réglementaire grâce à un but d’Alderweireld contre son camp. Résultat : en gagnant ce soir contre Newcastle, Arsenal peut prendre la 3ème place provisoirement.

    En LIGA, rien de neuf en tête où le Barça, entrainé par un Messi de gala (doublé dans le derby contre l’Espanyol) continue sa marche en avant. En s’imposant au FC Séville, Valence poursuit sa remontada et pointe désormais à la 6ème place. Le Real s’est imposé difficilement contre Huesca (3-2) grâce à un but de Benzema à la 89ème minute mais reste 3ème derrière l'Atletico, vainqueur 4-0 à Alaves.

    En SERIE A, le week-end a été marqué par les défaites du Milan AC (à Gêne contre la Samp), de l’Inter (sur sa pelouse contre la Lazio) et de la Roma (sur son terrain contre Naples). Du coup, Naples fait le trou pour la 2ème place avec désormais 10 points d’avance sur l’Inter, 3ème.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club