En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real laisse filer le Barça

    Tour d'Europe

    Etranger

    Tour d'Europe

    Le Real laisse filer le Barça

    23 déc. 2019

    Le Bayern se replace, City corrige Leicester..,

    Comme tous les lundis matin, les principaux événements dans les 4 autres championnats européens.

    PREMIER LEAGUE

    Le nul insipide entre Everton et Arsenal (0-0), la victoire de City sur Leicester (3-1) et la défaite de Tottenham chez lui contre Chelsea (0-2) ont marqué la 18ème journée de la Premier League. 

    On notera aussi la défaite de Manchester United à Watford, la lanterne rouge (0-2). Le quatuor de tête (Liverpool, Leicester, City et Chelsea) se dégage. 
     
    SÉRIE A
    L’Inter, vainqueur du Genoa 4-0 rejoint la Juventus en tête, pendant que l’autre club de Milan. Giflé à Bergame (0-5), dégringole à la 11ème place. 
    La Juventus qui avait joué son match de la 17ème journée plus tôt (victoire 2-1 à la Samp) disputait (et perdait 1-3) la supercoupe d’Italie contre la Lazio. 
     
    BUNDESLIGA 
    Vainqueur 2-0 dé Wolfsburg, le Bayern retrouve le podium, quatre points derrière Leipzig, qui s’est imposé 3-1 contre Augsburg. Battu à Hoffenheim (2-1), Dortmund décroche et passe 4ème. M’Gladbach ramène un nul de Berlin (0-0 contre l’Herta) et passe à la deuxième place. 
     
    LIGA
    Accroché sur sa pelouse par Bilbao (0-0), le Real laisse filer le Barça (vainqueur 4-1 de Alaves) seul en tête. Le FC Séville s’impose à  Majorque (2-0) et revient à 3 points du Real. L’autre club de Madrid, l’Atletico gagne au Betis (2-1) et se relance. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club