En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le virage canon d’Arsenal

    Arsenal

    Etranger

    Arsenal

    Le virage canon d’Arsenal

    3 déc. 2018

    Les Gunners sont sur le podium à six points de Liverpool, deuxième.

    Les Gunners d’Arsenal reviennent fort en cette fin de première partie de saison. Les Canonniers disposent de trente points au classement et le fond de jeu devient intéressant pour les protégés d’Emery.

    Arsenal rayonne depuis la prise de fonction d’Emery, les joueurs de l’Emirates ont su revenir avec panache après deux premières journées ratées avec des défaites contre City et Chelsea. Le troisième du classement réalise depuis cette deuxième journée de Premier League un quasi sans faute qui va ravir les supporters qui ont été sevrés de jeu lors des dernières années de Wenger. L’arrivée d’Emery est pour le moment un coaching gagnant pour le board d’Arsenal. Reste à savoir si le manager d’Arsenal va continuer à faire rêver les fans des Gunners et les conduire au sommet du championnat. À seulement huit points de City et six de Liverpool tous les espoirs sont permis. Emery a apporté à Arsenal cette fraîcheur dont le club a besoin pour reconquérir à minima une place en Ligue des Champions avant de penser à la couronne d’Angleterre dans quelque temps.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club