En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Gunners rallument la mèche

    Arsenal

    Etranger

    Arsenal

    Les Gunners rallument la mèche

    26 nov. 2018

    Arsenal renoue avec le succès après un mois sans victoire.

    Les joueurs d’Arsenal se sont imposés difficilement contre Bournemouth (2-1) et mettent fin à une série d’un mois sans victoire, les canonniers sont à trois points du troisième Tottenham.

    Arsenal peut souffler après sa précieuse victoire sur la pelouse de Bournemouth deux buts à un. Les Gunners ont eu besoin d’Aubamayang pour faire la différence à l’heure de jeu et ainsi décrocher une victoire qui est importante pour rester au contact du podium dont la dernière marche est occupée par les Spurs. Les Gunners d’Emery ont tout de même accusé quelques difficultés malgré le succès acquis par Arsenal. Aubamayang inscrit son quatorzième but sur seize un dimanche, le Gabonais aime particulièrement ce dernier jour de semaine en terre Londonienne. Les Canonniers qui disputent la Ligue Europa jeudi avec un cinquième match de poule qui compte pour du beurre puisque les rouges et blancs sont qualifiés pour les seizièmes de finale. Unai Emery et ses joueurs doivent enchaîner sur ce deuxième tableau pour compléter une série qui est pour le moment impressionnante. Les joueurs d’Emery n’ont plus perdu depuis le 18 août dernier à Chelsea.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club