En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Reds écartent City, Dybala remet la Juve à sa place

    Etranger

    Les Reds écartent City, Dybala remet la Juve à sa place

    11 nov. 2019

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis matins, retour sur les résultats dans les 4 autres grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE

    La 12ème journée a été marquée par la victoire de Liverpool sur Manchester City (3-1). Les Reds comptent désormais 9 points d’avance sur Les Citizens, et ont un nouveau dauphin : Leicester. Jardy (buteur) et ses coéquipiers ont battu Arsenal 2-0 et confirment leur incroyable début de saison. City n’est plus que 4ème, derrière Chelsea qui continue sa belle série face à Crystal Palace (2-0). Accroché sur sa pelouse par Shieffield (le surprenant 4ème), Tottenham plonge à la 14ème place !

    BUNDESLIGA

    Après sa victoire face à l’Olympiakos, le Bayern de Flinck (qui pourrait poursuivre l’interim) explose Dortmund 4-0, avec Pavard et Coman mais encore sans Tolisso. Les Bavarois sont à 4 points du leader, M’Gladbach, intrétatable face à Brême (3-1). Leipzig, vainqueur du Herta Berlin (4-2), s’intercale devant le Bayern grâce à une meilleure différence de buts, Dortmund chute à la 6ème place.

    Triplé de Messi

    SERIE A

    Poussive, la Juventus qui est tombée sur une belle équipe du Milan, doit son salut à un superbe but de Dybala en fin de match. L’Argentin avait remplacé Ronaldo peu avant l’heure de jeu. Rabiot, lui, a joué 20 minutes en remplaçant Matuidi en fin de match. Les Turinois reprennent la première place à l’Inter (vainqueur de l’Hellas Verone la veille 2-1). C’est la Roma,, battu à Parme (0-2) et Naples, tenu en échec par le Genoa de Thiago Motta (0-0) qui font la mauvaise opération. Les Romais sont 6ème et le Napoli, 7ème.

    LIGA

    Respectivement vainqueurs du Celta Vigo et Eibar, le Barça (avec Umtiti et Griezmann) et le Real (nouveau doublé de Benzema) reprennent leurs places en tête de la Liga. A noter le triplé de Messi qui permet à un Barça pas très inspiré de l’emporter. Dans le derby de Séville, c’est le FC d’Ocampos (buteur) qui bat le Bétis de Fékir (2-1). Egalement vainqueur (3-1 face à l’Espanyol), l’Atlético reste troisième derrière les deux géants.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club