En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Inter pique la tête à la Juve !

    Tour d'Europe

    Etranger

    Tour d'Europe

    L'Inter pique la tête à la Juve !

    10 févr. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    SERIE A

    Coup de tonnerre en Série A où l’Inter renverse le Milan AC (qui menait 2-0 dans le derby avec un but d’Ibrahimovic, avant de s’incliner 2-4) et prend la tête du championnat, profitant de la défaite de la Juventus à Verone (1-2). L’Atalanta Bergame gagne à Florence (2-1) et enfonce l’équipe de Ribéry (absent), désormais 14ème. A noter aussi les défaites à domicile de la Roma (2-3 face à Bologne) et Naples (2-3 contre Lecce).

    PREMIER LEAGUE

    Seulement trois matchs de la 25ème journée ont eu lieu ce week-end en raison de la mini trêve « sur mesure » accordée aux clubs. Everton, vainqueur de Crystal Palace (3-1) en profite pour passer à la 7ème place. Les autres rencontres auront lieu les 14, 15, 16 et 17 février prochain, avec notamment un Chelsea - Manchester United attendu (le 17 à 21h).

    LIGA

    Accroché à Séville face au Bétis, le Barça l’emporte finalement 3-2 (buts et expulsions pour Fékir comme pour Lenglet) et reste à trois points du Real (vainqueur à Osasuna 4-1) alors que le clasico se profile (le 1er mars). A noter les premier pas de Ben Arfa avec Valladolid, qui fait match nul contre Villarreal (1-1).

    BUNDESLIGA

    Le choc de la 21ème journée entre le Bayern et Leipzig a accouché d’une souris avec un nul sans but. Battu à Leverkusen (3-4), Dortmund n’en profite pas, pas plus que M’Gladbach dont le match contre Cologne a été reporté en raison de la météo. Le Bayer reste en tête avec un point d’avance sur le RB Leipzig.

     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club