En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Inter roi du derby !

    Etranger

    L'Inter roi du derby !

    18 mars 2019

    Retour sur un week-end de foot.

    La victoire de l’Inter dans le derby, le triplé de Messi, la première défaite de la Juventus et le nouveau carton du Bayern… Ce qu’il faut retenir de ce week-end de foot.

    Série A (28ème journée)

    Le week-end a été marqué par la première défaite de la Juventus battu 2-0 par le Genoa. Mais le match le plus attendu était le derby de Milan. C’est l’Inter qui l’a emporté (3-2), avec un but du Français Bakayoko pour le Milan AC, mais qui n’a pas été suffisant. Grâce à cette victoire, l’Inter de Spalletti monte sur le podium et se fait pardonner son élimination en huitième de finale de la Ligue Europa par Francfort.

    Bundesliga (26ème journée)

    Dans la lutte pour le titre, le Bayern continue d’améliorer sa différence de but de façon impressionnante. Après le 6-0 contre Wolfsburg la semaine dernière, les Bavarois ont battu Mayence sur le même score. Pendant ce temps-là, Dortmund gagnait 3-2 à Berlin.

    Liga (28ème journée)

    Outre la victoire de Zidane avec le Real Madrid (2-0 contre le Celta), la 28ème journée a été marquée par la défaite de l’Atletico (0-2) à Bilbao, et le nouveau festival de Messi (triplé) avec le Barça qui s’impose 4-1 à Séville contre le Bétis.

    Premier League (30ème journée)

    Battu 2-0 à Everton, Chelsea est désormais 6ème et prend du retard dans la lutte pour la 4ème place. Liverpool a été accroché par Fulham avant de finalement s’imposer chez les relégables (2-1). Arsenal ne jouait pas, alors que Manchester United jouait en quart de la Cup (défaite à Wolverhamton), tout comme Manchester City (difficile victoire 3-2 à Swansea, club de D2).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club