En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool atomise Arsenal

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool atomise Arsenal

    29 déc. 2018

    Liverpool - Arsenal 5-1

    Rien ne va plus pour Arsenal. A la peine en championnat ces dernières semaines, les hommes d'Unaï Emery ont pris une véritable correction à Anfield dans le choc du Boxing day. Balayée 5-1 par les Reds, l'équipe de l'ancien entraîneur du PSG (sans Koscielny ni Lacazette au coup d'envoi, pas plus qu'Özil même pas sur la feuille de match) n'aura existé que 14 petites minutes. Après l'ouverture du score des Gunners par Maitland-niles (11ème), les Reds se sont déchainés et menaient 4-1 à la pause. En raison notamment de grossières erreurs défensives.

    Le chaud Salah - Mané - Firmino continuera après la mi-temps, avec un triplé pour le Brésilien, que lui a "offert" Salah en le laissant tirer le deuxième penalty du match. (3 buts pour Firmino, un pour Mané et un pour Salah)

    C'est la première grosse claque pour Unaï Emery dans le championnat Anglais. S'il a longtemps donné l'impression de redorer le blason d'Arsenal, l'entraîneur basque a du mal face aux grosses écuries de la Premier League. 5ème à 2 points de Chelsea (4ème et dernier qualifié pour la Ligue des Champions), Arsenal pourrait voir Eden Hazard et ses coéquipiers prendre 5 points d'avance en cas de victoire à Crystal Palace demain. Derrière, Manchester United peut revenir à 3 points en battant Bournemouth, également demain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club