En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool déroule, Griezmann régale

    Etranger

    Liverpool déroule, Griezmann régale

    26 août 2019

    Ça s'est passé ce week-end

    Comme chaque lundi matin, le tour d'Europe des quatre autres grands championnats. Avec la victoire sans appel des Reds sur Arsenal (3-1) et la démonstration de Griezmann au Camp Nou (2 buts, 1 passe décisive).

    Avec les Italiens qui ont été les derniers à retrouver le chemin de la compétition ce Week-end, tous les grands championnats européens ont désormais repris.

    Italie : le Milan chute déjà

    Si la Juventus et Naples ont repris la saison par une victoire (1-0 pour la Juve à Parme, 4-3 pour Naples à la Fiorentina de Ribéry), derrière, il y a déjà eu de la casse. Le Milan AC a chuté à l’Udinese pour son entrée en lice (0-1) alors la Roma a été accrochée par le Genoa (3-3). Ce soir, entrée en lice de l’Inter à domicile face à Lecce (20h45).

    Espagne : Griezmann était en feu

    Toujours privé de Messi, le Barça a parfaitement réagi après sa défaite à Bilbao. Emmenés pas un super Griezmann (2 buts et 1 passe décisive), les Catalans ont explosé le Bétis de Fékir qui avait pourtant ouvert la marque au Camp Nou (5-2). Alors que Valence a perduà Vigoa (0-1) et que le Real Madrid s’est fait accrocher sur sa pelouse par Valladolid (1-1), seules deux équipes ont gagné leurs deux matchs : le FC Séville (1-0 à Grenade) et l’Atletico de Madrid (1-0 à Léganes).

    Angleterre : le patron, c'est Liverpool

    Liverpool, qui a renvoyé Arsenal (avec Pépé titulaire et Lacazette sur le banc) à ses études (victoire 3-1 à Anfield Road) est la seule équipe de Premier League à avoir remporté ses 3 premiers matchs. Si City (à Bournemouth) et Chelsea (à Norwich) ont gagné à l’extérieur (première victoire pour les Blues) en revanche, United (1-2 face à Crystal Palace) et Tottenham (0-1 contre Newcastle) se sont inclinés sur leur pelouse.

    Allemagne : Dortmund renversant

    Mené 1-0 à Cologne, Dortmund a renversé la situation dans les 20 dernières minutes et s’impose finalement 3-1. Après le nul lors de son match d’ouverture, le Bayern s’est bien repris face à Schalke 04 en s’imposant 3-0 chez son adversaire (triplé de Levandowski). A noter les bons départs de Fribourg, Leipzig, Wolfsburg et le Bayer Leverkusen qui, comme Dortmund, ont remporté leurs deux premiers matchs.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club