Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux événements du week-end dans les quatre autres grands championnats européens.
ANGLETERRE
La 5ème journée de Premier League a été marquée par la défaite de Manchester City à Norwich (2-3). Pendant ce temps la, Liverpool poursuit son sans faute et compte déjà 5 points d’avance sur les Champions en titre qui n’avaient plus perdu depuis 6 mois en championnat.
Derrière, Tottenham, United, Chelsea et Arsenal sont déjà distancés.
ESPAGNE
On a assisté au réveil des gros avec les victoires du Real (3-2 contre Levante) et Barcelone (5-2 contre Valence), mais c’est le Fc Séville, vainqueur à Alaves (1-0), qui profite de la défaite de l’Atletico contre la Real Sociedad (1-2) pour prendre la tête.
ALLEMAGNE
Leipzig tient le Bayern en échec (1-1) et garde la tête de la Bundesliga, mais voit Dortmund, vainqueur 4-0 face à Leverkusen, revenir. Le Bayern est 4ème a 2 points.
ITALIE
Ce matin, c’est l’Inter qui occupe la tête de la Série A, après le nul de la Juve à Florence (0-0). Les Milanais, vainqueurs 1-0 de l’Udinese devancent Bologne (vainqueur à Brescia). La Juventus est 3eme, Naples 5ème et le Milan AC 6ème.