En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Manchester City est tombé à Norwich

    Etranger

    Manchester City est tombé à Norwich

    16 sept. 2019

    Retour sur un week-end de foot dans les grands championnats

    Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux événements du week-end dans les quatre autres grands championnats européens.

    ANGLETERRE 

    La 5ème journée de Premier League a été marquée par la défaite de Manchester City à Norwich (2-3). Pendant ce temps la, Liverpool poursuit son sans faute et compte déjà 5 points d’avance sur les Champions en titre qui n’avaient plus perdu depuis 6 mois en championnat.

    Derrière, Tottenham, United, Chelsea et Arsenal sont déjà distancés.

    ESPAGNE

    On a assisté au réveil des gros avec les victoires du Real (3-2 contre Levante) et Barcelone (5-2 contre Valence), mais c’est le Fc Séville, vainqueur à Alaves (1-0), qui profite de la défaite de l’Atletico contre la Real Sociedad (1-2) pour prendre la tête. 

    ALLEMAGNE 

    Leipzig tient le Bayern en échec (1-1) et garde la tête de la Bundesliga, mais voit Dortmund, vainqueur 4-0 face à Leverkusen, revenir. Le Bayern est 4ème a 2 points. 

    ITALIE

    Ce matin, c’est l’Inter qui occupe la tête de la Série A, après le nul de la Juve à Florence (0-0). Les Milanais, vainqueurs 1-0 de l’Udinese devancent Bologne (vainqueur à Brescia). La Juventus est 3eme, Naples 5ème et le Milan AC 6ème.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club