En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Manchester United en Pogbourre !

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Manchester United en Pogbourre !

    30 déc. 2018

    Avec 4 buts et 3 passes décisives en 3 matchs, le champion du monde a relancé Manchester United.

    Auteur de 4 buts et 3 passes décisives au cours des trois derniers matchs, Paul Pogba parle avec son talent de footballeur. Le Champion du Monde français, qui avait passé le dernier match de l’ère Mourinho (défaite contre Liverpool 3-1) sur le banc a répondu de la plus belle des façons à son ancien coach en se montrant décisif sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. Tout avait commencé le 22 décembre lors de la 18ème journée, avec deux passes décisives (pour Herrera puis Lingard) lors du succès 5-1 à Cardiff pour la première de Solskjaer. Puis la montée en puissance du milieu sorti du placard par le Norvégien s’est poursuivie trois jours plus tard avec un doublé face à Huddersfield à Old Trafford (3-1).

    Le grand jeu face à Bournemouth

    Pour la troisième sortie du Manchester de Solskjaer, le milieu de terrain de 25 ans a de nouveau sorti le grand jeu face à Bournemouth (4-1). Dans pratiquement tous les bons coups de son équipe, Pogba a inscrit un doublé en première période, mettant son équipe sur la voie du succès. Au cours d’une deuxième mi-temps jouée sur un rythme plus tranquille le n°6 mancunien a adressé une passe décisive à Lukaku (même si ce dernier était légèrement hors-jeu) parachevant son gros match. « C'est le Paul que je connais, c'est le Paul que je connais depuis l'équipe réserve et l'académie, se réjouissait Solskjaer cette semaine. Il est heureux maintenant. Il sait qu’il peut marquer plus de buts, créer plus d’occasions. Quand vous jouez pour Manchester United, vous devriez être heureux, c'est une responsabilité, mais c'est aussi un honneur et un privilège. Paul aime jouer pour ce club, c'est un enfant de United qui sait ce que cela signifie de jouer pour United ».

    Le premier gros test, Pogba et United le passeront le 12 janvier prochain à Wembley face à Tottenham, avant, un mois plus tard, de recevoir le PSG en Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club